Catherine KOSMALA
Quelques informations sur l'auteur et son livre
Catherine KOSMALA
Catherine KOSMALA est née en 1962 à Cherbourg. Son parcours professionnel, débute en tant qu’éducatrice spécialisée auprès des enfants maltraités. Chemin faisant, le hasard de la vie la conduit, au bout de quelques années, à rejoindre une entreprise dans le domaine de la rechange automobile.
En 2014, une tragédie emporte à tout jamais la tranquillité de sa vie. Son fils unique, alors âgé de 25 ans, est victime d’un accident de la route.
C’est alors que l’écriture la rattrape. Elle écrit son premier livre, poignant, témoignant de la douleur de la perte d’un enfant mais également de son expérience, à travers une communication extraordinaire, qu’elle a depuis ces 4 années, avec son fils, depuis l’autre monde..
Bibliographie
Livres en dédicace sur le Salon:
A l'écoute des Esprits
Auteur : Catherine Kosmala
Éditeur : Le lotus et l'éléphant
La vie après la vie, le monde de l’au-delà, les messages des Esprits canalisés par les médiums, la conscience en dehors du corps biologique… autant de mystères que Catherine Kosmala choisit d’explorer en nous ouvrant les portes de son univers.
Impliquée régulièrement au sein de l'association IFRES (Institut français de recherche et d'expérimentation spirite), qui oeuvre depuis plus de trente ans pour comprendre la persistance de la conscience après la mort, l'autrice nous partage des témoignages et des recherches approfondies récoltés au fil des années sur l'omniprésence du monde invisible.
Vous découvrirez qui sont réellement les médiums et leurs différentes aptitudes ou sensibilités, les secrets de la communication avec les Esprits, les clés pour enfin appréhender certains événements inexpliqués qui vous sont peut-être arrivés... Et bien plus encore !
Je suis là
Auteur : Catherine Kosmala
Éditeur : Klistic
La perte d'un enfant : témoignage et espoir
Il n'y a rien de pire que la perte d'un enfant. L'auteure nous raconte comment sa vie a été bouleversée par la mort brutale de son fils unique dans un accident. Poignant, bouleversant, ce récit nous fait également découvrir comment cette mère reçoit au fil du temps des signes troublants qu'elle attribue à son fils.
Sans jamais chercher à nous convaincre ou nous faire basculer dans une quelconque croyance, l'auteure nous relate des évènements qui nous font nous interroger sur la vie après la mort.